Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xXXx-Kawaii-Pullips-xXXx
23 avril 2010

Allez, je me lance ;)

Bon, tout d'abord, bonjour, ou bonsoir.

Je m'appelle Cécile, j'ai 15 piges.

Récemment, je me suis découvers une passion beaucoup d'intérêt, pour les pullips.

Les pullips, vous savez, ces petites poupées aux têtes énormes xD

Bref, évidemment, mes parents, habitués à me voir changer d'avis comme de chemises, ont déclarer attendre un peu, afin de voir si ce fameux intérêt n'était pas que temporaire.

Bon, je pense qu'au bout de quelques jours, j'obtiendrais ce que je veux, mais la patience n'est pas mon fort ...

Donc, pour patienter, j'arpentes les blogs et les sites.

Bref, il y a un principe qui m'a bien plu, c'est le NSP.

En fait, il s'agit d'un correspondant avec lequel on échange des objets, des cadeaux, et autres, et surtout, de l'amitiée !

Moi, j'ai trouvé ce principe très bien, et j'aimerais pouvoir en avoir un(e).

J'ai vu qu'il y avait un questionnaire pour ça, donc je vais le remplir, et, par contre, au début, il ne s'agira que de correpondance, parce que j'attendrais d'avoir une pullip pour commencer à faire des cadeaux, comme ça je pourrais vérifier la fiabilités des objets avant de les envoyer.

Aurais-je oublié de préciser que c'est principalement pour parler et échanger des cadeaux et des conversations de pullips que je fais ça ? xD

Bref, j'espère avoir des réponses ;)

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
xXXx-Kawaii-Pullips-xXXx
Publicité
Publicité